>>> Cookeo Verrine : En Promo – – 29 %

Silikomart 20.180.00.0060 Sft180 Moule Forme Ronde Silicone Terre Cuite
  • MOULINEX ACCESSOIRE MOULINEX Cookeo 6 verrines XA
    23,09 €
  • Sandra Thomann Je batch cook toute l'année avec Cookeo: 52 menus au fil des saisons
    Binding : Gebundene Ausgabe, Label : DESSAIN TOLRA, Publisher : DESSAIN TOLRA, Format : Illustriert, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 448, publicationDate : 2021-09-29, authors : Sandra Thomann, ISBN : 2036009999
    20,75 €
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT359.29
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour LAND ROVER: Discovery (IV,III), Range Rover (Sport I Phase 2,Velar,Sport II Phase 2,Sport II,IV,Velar phase 2,IV Phase 2,Sport I) & PEUGEOT: 407 (Berline,Coupe,Space Wagon), 607 (Phase 2) & CITROËN: C5 (X7 Berline,X7 Tourer), C6 & JAGUAR: XJ (XJ350), XF (X250 Berline Phase 2,X250 Berline,X250 Sportbrake), S-Type (Ref : GT359.29) diamètre extérieur : 69.0 mm, largeur : 34.0 mm, Poids : 0.5 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui estoptimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    44,90 €
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT373.29
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour MITSUBISHI: Carisma (DA,DA Berline,2 DA Berline,2 DA), Lancer (VI CK1*), Space Star (DG), Colt (CJ), Pajero (.Pinin H7*) (Ref : GT373.29) diamètre extérieur : 57.5 mm, largeur : 34.0 mm, Poids : 0.426 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    44,90 €
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT358.29
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour FIAT: Marea (185,185 Week-End), Brava (182), Bravo (I 182) & LANCIA: Ypsilon (Ref : GT358.29) diamètre extérieur : 64.7 mm, largeur : 39.6 mm, Poids : 0.41 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    54,20 €
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT369.29
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour TOYOTA: Land Cruiser (_J8_,_J7_) (Ref : GT369.29) diamètre extérieur : 60.5 mm, largeur : 30.5 mm, Poids : 0.7 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    85,60 €
  • Maurizio Tabucchi Maserati: Alle Grand Prix-, Sport- und GT-Fahrzeuge von 1926 bis heute
    Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 1., Aufl., Label : Heel, Publisher : Heel, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 363, publicationDate : 2004-10-29, authors : Maurizio Tabucchi, translators : Dorko M. Rybiczka, languages : german, ISBN : 3898802116
    31,08 €
  • Guy Adams Notes from upside down unoff gt stranger things sc
    Binding : Taschenbuch, Edition : 01, Label : Pocket Books, Publisher : Pocket Books, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 240, publicationDate : 2017-09-12, releaseDate : 2017-08-29, authors : Guy Adams, ISBN : 1501178032
    4,03 €
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT352.08
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour FORD: Orion (I), Escort (IV Hatchback,IV Van,IV break,III Van,III break,III Hatchback), Fiesta (II 83) (Ref : GT352.08) diamètre extérieur : 72.0 mm, largeur : 31.5 mm, Poids : 0.29 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    63,90 €
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT352.25
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour MAZDA: Tribute & FORD: Maverick (Ref : GT352.25) diamètre extérieur : 60.0 mm, largeur : 29.0 mm, Poids : 0.328 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    54,80 €
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT386.03
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour LANCIA: Voyager & JEEP: Wrangler (JK), Cherokee (KK) & DODGE: Nitro & CHRYSLER: Grand Voyager (V) (Ref : GT386.03) diamètre extérieur : 62.0 mm, largeur : 29.0 mm, Poids : 0.282 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    40,40 €
  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT369.27
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour TOYOTA: MR2 (MR 2), Carina (E AT/ST19* JPP), Celica (ST200) (Ref : GT369.27) diamètre extérieur : 57.5 mm, largeur : 29.0 mm, Poids : 0.784 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi des plus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    51,80 €

Vous désirez offrir en cadeau maintenant un Cookeo Verrine, nous venons vous permettre de trouver l’article qui vous va le mieux dès maintenant. Par ailleurs, vous trouverez l’ensemble des renseignements indispensables et des articles supplémentaires dont vous pourrez avoir besoin.

Des problèmes pour acheter Cookeo Verrine ? Vous voulez dénicher le meilleur prix Cookeo Verrine et ne pas vous faire voler ? Voici le guide que vous vouliez impérativement. Si vous souhaitez posséder Cookeo Verrine chez Amazon, prenez le temps de découvrir notre guide d’achat

Dès à présent, c’est le moment de choisir ! Protégez votre pouvoir d’achat en faisant vos courses, depuis notre comparateur concernant le futur achat.

Cookeo Verrine : Coupon de réduction -61 %

Moulinex - Verrines Par 6 Pour Cookeo - Xa606000 Pour Pieces Cuisson Petit Electromenager

32,99  out of stock
2 new from 32,99€
Amazon.fr
as of avril 25, 2022 12:59

Features

  • Pièce d'origine Constructeur. Référence XA606000. Les articles en stock sont expédiées sous 24 heures du Lundi au Vendredi.....
  • Semboutique vend uniquement des pièces détachées électroménager neuves et garantie constructeur.
  • Vérifiez si votre appareil est compatible grâce au descriptif produit ou en contactant notre service client.
  • ....
  • Classification : PIECES CUISSON PETIT ELECTROMENAGER. Catégorie : . Nom de l'article : VERRINES PAR 6 POUR COOKEO

Voici plus de 30 ans que nous distribuons les pieces detachees des appareils electromenager, SemBoutique.com dispose d une infrastructure sans...

Ces conseils pourront très sans aucun doute vous êtes indispensables.

Le classement Cookeo Verrine sera utile pour vous trouver Cookeo Verrine qui soit à la hauteur de vos choix, pour ne pas être déçu de ce choix.

Recette Cookeo avec verrines - Crème aux oeufs et caramel au beurre salé

Régalez-vous avec...

Ne vous précipitez pas sur l’achat Cookeo Verrine sans prendre un moment d’évaluer les possibilités, suivez notre comparatif.

Produits tendances

3 meilleures promotions Cookeo Verrine

C’est sur notre plateforme que se trouvent le top des prix Cookeo Verrine, il n’est pas indispensable de dénicher ailleurs ! Vous avez ainsi trouvé le moyen le plus infaillible pour vous au meilleur tarif. Nous vous donnons l’opportunité de dénicher de manière volontaire et promptement une promotion Cookeo Verrine pour faire un peu plus d’économies. Un comparatif Cookeo Verrine vous donnera notamment l’opportunité de prendre connaissance des offres les plus alléchantes concernant votre future acquisition. Faire un bilan Cookeo Verrine par le biais d’un comparateur Cookeo Verrine est en général conseillé, car cela permet de bien choisir. Sur notre guide, on a la de analyser les avis Cookeo Verrine. Ils sont très utiles, et ces derniers leur but est de vous aider de peser les atouts et les malfaçons de chaque produit. Ils sont rédigés sous forme de commentaire Cookeo Verrine .

Nous venons tout vous expliquer pour acheter le meilleur Cookeo Verrine facilement et dans des conditions optimales, et vous allez avoir également l’opportunité de vous procurer un prix Cookeo Verrine qui colle avec l’ensemble que vous désiriez investir.

Notre sélection Cookeo Verrine vous accompagnera pour vous dénicher un bien possible à la hauteur de vos espérances, afin de ne pas être honteux.

Avis d’acheteur Cookeo Verrine

Avis d’utilisateur Cookeo Verrine dernière mise à jour incluse

Comment acheter Cookeo Verrine ?

Afin de vous faire plaisir avec Cookeo Verrine sans dépenser tous votre argent, il est souhaitable de se diriger vers Amazon pour réaliser la bonne affaire. Le programme privilégié peut vous permettre d’avoir rapidement Cookeo Verrine à la maison.

  • SNR Galet tendeur de courroie de distribution SNR GT352.14
    SNR Galet tendeur de courroie de distribution pour MAZDA: 121 (JA/JB) & FORD: Escort (VI Berline/Hatcback,VI Clipper,VI Express/Van,VI Cabriolet), Fiesta (IV,IV Phase 2), Courrier/Courier, Mondeo (II GD break,II GD berline) (Ref : GT352.14) diamètre extérieur : 50.5 mm, largeur : 29.0 mm, Poids : 0.224 kg, marque : SNR, avec consigne : non, but du produit : Le galet tendeur de courroie de distribution veille à ce que la tension de la courroie soit optimale afin de rallonger sa durée de vie. En effet, de par son action de tension excentrique lorsqu'il est installé, il va permettre à la courroie de s'aligner. Son parcours est raccourci, son frottement est réduit et les vibrations diminuent. Par extension, c'est la durée de vie de la mécanique qui est optimisée, surtout pour les pièces de la distribution comme la pompe à eau selon les modèles, le vilebrequin, et bien sûr la courroie., quand changer : Le galet tendeur de courroie de distribution peu fondre à cause d'une surchauffe. Il est important de veiller à son état car il peut également souffrir d'une usure si la courroie lui inflige une pression inadaptée. Son positionnement dans le système de distribution est ainsi desplus importants. Un défaut d'alignement ou une tension excessive peuvent provoquer une usure précoce. Des casses ou fêlures peuvent aussi survenir. Enfin, le kit de distribution (galets de renvoi, courroie, galets tendeur) est l'un des système où le remplacement des pièces est totalement indispensables et obligatoires au bout d'une centaine de milliers de kilomètres (remplacement tous les 60 000-240 000 km selon les modèles). , pourquoi changer : Un galet tendeur de courroie de distribution défectueux peut entraîner une rupture de la courroie, qui entraîne la pompe à eau, qui entraîne elle-même une casse des soupapes et de l'arbre cames. C'est l'ensemble du haut moteur qui peut être endommagé en cas de rupture de la courroie. Un remplacement du galet tendeur en va de la sécurité, du confort, mais aussi beaucoup des considérations économiques.
    46,90 €
  • Fournisseur Cultura Marmiton spécial robot-cuiseur - l'apéro a tout bon !
    Tartinades, gougères, verrines salées ou sucrées ... pour réussir tous vos apéros, retrouvez les 50 meilleures recettes du site Marmiton à réaliser au robot-cuiseur. De quoi épater vos invités !  Ces recettes sont adaptées aux principaux robots cuiseur du marché : Thermomix, Cookeo, Monsieur Cuisine, Companion ... Ça va chauffer ! 
    9,00 €
  • FEBI BILSTEIN Galet enrouleur de courroie d'accessoire FEBI BILSTEIN 34538
    FEBI BILSTEIN Galet enrouleur de courroie d'accessoire pour PORSCHE: 911 (GT3-2997,Turbo / GT2 Coupé 997T,996 Coupé,996 Cabriolet,Turbo / GT2 Cabriolet 997T /GT2) (Ref : 34538) matériau : plastique, référence constructeur : 996 115 016 72, diamètre : 80.0 mm, largeur : 29.0 mm, Poids : 0.31 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le galet enrouleur de courroie d'accessoire entre en jeu dans le fonctionnement de la courroie chargée d'entraîner différents équipements comme l'alternateur ou le compresseur de climatisation, parfois la pompe à eau, via un système de poulies respectives auxquelles elle communique la force de rotation imprimée par la poulie du vilebrequin. Le rôle spécifique du galet enrouleur est d'orienter et de guider la courroie vers les poulies des différents accessoires. Tournant sur son axe grâce à un mécanisme à roulement, il fait appui, selon les cas, à l'intérieur ou à l'extérieur de la courroie., quand changer : Le remplacement d'une courroie d'accessoire usagée sera l'occasion de vérifier l'état du galet enrouleur, tant au niveau de la surface de friction que du roulement. Si la surface est érodée, ou si vous sentez une résistance en le faisant tourner à la main, son remplacement s'impose. Par ailleurs, des bruits de roulement, alors que la tension de la courroie est correcte, sont un signe qui doit vous alerter., pourquoi changer : Une courroie d'accessoire, même neuve, ne peut remplir correctement sa fonction que si les autres éléments du système sont également en bon état. Le galet enrouleur ne fait pas exception. N'hésitez pas à le remplacer à l'occasion d'un changement de courroie, en faisant l'acquisition d'un kit de courroie d'accessoire qui vous permettra de repartir sur les bases d'un équipement entièrement remis à neuf.
    115,90 €
  • FAG Roulement de roue FAG 713 6063 40
    FAG Roulement de roue pour ALFA ROMEO: GT (937), 147 (Phase 2), 156 (FL Facelift,FL Sport Wagon Facelift,Sport Wagon) (Ref : 713 6063 40) quantité : 1, diamètre extérieur : 116.6 mm, diamètre intérieur : 29.9 mm, Largeur : 61.5 mm, marque : FAG, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
    87,90 €
  • FEBI BILSTEIN Biellette de barre stabilisatrice FEBI BILSTEIN 26532
    FEBI BILSTEIN Biellette de barre stabilisatrice pour CADILLAC: STS, Escalade (II), Seville & PORSCHE: 911 (996 Coupé,996 Cabriolet,GT3 GT3-1), Boxster (986,986 FL) & OPEL: Corsa (D 5 portes Phase 2) (Ref : 26532) gamme équipementier : ProKit, quantité : 1, diamètre extérieur : 8.0 mm, longueur : 200.0 mm, Poids : 0.29 kg, Numéro d'article en paire : 26531, Filetage extérieur : M10 x 1,5,M12 x 1,5, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Une biellette de barre stabilisatrice relie la carrosserie au châssis. Elle est fixée d'un côtéà la barre stabilisatrice et de l'autre au triangle ou à l'amortisseur selon les véhicules. La biellette de barre stabilisatrice permet la liaison permanente entre la barre stabilisatrice et la suspension dans toutes les situations, en virage et dévers par exemple. Sa fonction est donc de contribuer à la stabilité et à la tenue de route de la voiture., quand changer : Il n'y a pas de préconisation particulière quant au changement de la biellette de barre stabilisatrice. Néanmoins, dans un environnement de routes escarpées où les virages sont exceptionnellement nombreux, la durée de vie de la biellette peut être raccourcis. En outre, une usure entraîne des claquements audibles en ligne droite, sur petites bosses ou ralentisseurs. Un jeu peut aussi faire l'objet d'un remplacement, notamment lorsqu'il survient au niveau du silentbloc., pourquoi changer : La biellette de barre stabilisatrice contribue au confort de conduite en réduisant les balancements et optimise la stabilité dans les virages. Elle a ainsi pour rôle de contribuer à la sécurité du conducteur, et son remplacement ne doit pas être pris à la légère. A terme, un défaut peut endommager le système de suspension auquel elle est rattachée, d'où un besoin de vigilance accrue.
    59,20 €
  • BOSCH Jeu de 4 mâchoires de frein BOSCH 0 986 487 707
    BOSCH Jeu de 4 mâchoires de frein pour VAUXHALL: Agila & OPEL: Agila & SUZUKI: Wagon R (+ RB), Ignis (FL RM) & HYUNDAI: Getz (BJ) & MITSUBISHI: 3000 GT (Z1*) & SUBARU: Justy (G3X Justy) & RENAULT: Mégane (Megane IV Phase 2 Estate) (Ref : 0 986 487 707) quantité : 4, Largeur : 29.0 mm, Diam. int. tambour frein : 200.0 mm, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Au même titre que toutes les autres pièces du système de freinage, les mâchoires de frein sont essentielles pour assurer une sécurité optimale sur la route. Lorsque vous exercez une pression sur la pédale de frein, les mâchoires s'écartent et les garnitures provoquent une friction à l'intérieur du tambour. Ce frottement empêche la rotation de la roue et entraîne le ralentissement du véhicule. Connectées au câble de frein à main, les mâchoires garantissent le frein de stationnement., quand changer : Les constructeurs préconisent le remplacement des mâchoires de frein environ tous les 100 000 km. Cela dit, le style de conduite, l'environnement dans lequel vous roulez habituellement et les conditions extérieures peuvent entraîner une usure prématurée. Il convient donc de faire réviser régulièrement son système de freinage pour rouler en toute sécurité tout au long de l'année, surtout si vous détectez des indices suspects (par exemple si vous remarquez que le temps de freinage est anormalement long ou si vous entendez un bruit métallique pendant le freinage ou que votre pédale de frein est molle)., pourquoi changer : Sur la route, on ne badine pas avec la sécurité du conducteur et des occupants. Or votre système de freinage est un des piliers de votre sécurité. C'est la raison pour laquelle vous ne devez en aucun cas négliger les pièces de votre kit de frein, y compris vos mâchoires. En cas de dysfonctionnement, le frottement sur la roue ne sera plus aussi efficace. Votre voiture mettra plus de temps à freiner dans le pire des cas ne freinera plus, ce qui constituera un réel danger pour vous et les autres usagers.
    43,40 €
  • Blue Print Roulement de roue Blue Print ADN18271
    Blue Print Roulement de roue pour NISSAN: GT-R (Ref : ADN18271) quantité : 1, diamètre extérieur : 92.0 mm, diamètre intérieur : 29.0 mm, Poids : 3.57 kg, Largeur : 43.0 mm, Type de suspension : Roulement à billes à contact oblique, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Entre le porte-fusée et le moyeu de roue, le roulement de roue assure la rotation des roues. Il est conçu de manière à répondre à plusieurs contraintes telles que la résistance au démarrage ou la charge admise. Aussi, une faible résistance au roulement permet de réaliser des économies de carburant et d'optimiser la durée de vie des pneus, et le roulement de roue contribue à cette faible résistance. Il est constitué d'une bague extérieure et intérieure, d'une ou plusieurs cages contenants des billes ou des rouleaux. La bague extérieure est maintenue en place via le porte-fusée alors que la bague intérieure est libre et est insérée dans le moyeu de roue ou le tambour de frein. Sur les derniers modèles, il peut être intégré aux disques de frein, et muni d'une bague d'impulsion magnétique servant au signal ABS., quand changer : Le roulement de roue à une durée de vie d'environ 150 000 km. Il est à surveiller lorsque il émet un ronronnement inhabituel. Indice clé : celui-ci est proportionnel à la vitesse, c'est pourquoi un roulement défaillant est relativement facile à identifier. Un ronronnement latéral (à droite dans les virages à gauche et vice-versa) peut aussi être le signe d'un roulement de roue défectueux. Lors du contrôle, il s'agit d'évaluer le jeu du roulement afin de connaître le degré d'urgence du remplacement. Résistant à l'usure, le roulement est lubrifié uniquement pour prévenir la rouille. Seul une déformation naturelle ou un choc peuvent entraver sa durée de vie. , pourquoi changer : Un roulement défectueux peut se détacher, tout comme le moyeu de roue sur lequel il est monté. Le moyeu étant le support essentiel de la roue, le roulement de roue est une pièce de sécurité qui doit être changé dès qu'un défaut est identifié.
    257,50 €
  • HELLA PAGID Jeu de 4 mâchoires de frein HELLA PAGID 8DB 355 002-951
    HELLA PAGID Jeu de 4 mâchoires de frein pour VAUXHALL: Agila & SUBARU: Justy (G3X Justy) & SUZUKI: Ignis (FL RM,RG), Wagon R (+ RB) & MITSUBISHI: 3000 GT (Z1*) & HYUNDAI: Getz (BJ) & OPEL: Agila & RENAULT: Mégane (Megane IV Phase 2 Estate) (Ref : 8DB 355 002-951) quantité : 4, Diamètre : 200.0 mm, Largeur : 29.0 mm, Numéro d'information technique : H9850, marque : HELLA PAGID, avec consigne : non, but du produit : Au même titre que toutes les autres pièces du système de freinage, les mâchoires de frein sont essentielles pour assurer une sécurité optimale sur la route. Lorsque vous exercez une pression sur la pédale de frein, les mâchoires s'écartent et les garnitures provoquent une friction à l'intérieur du tambour. Ce frottement empêche la rotation de la roue et entraîne le ralentissement du véhicule. Connectées au câble de frein à main, les mâchoires garantissent le frein de stationnement., quand changer : Les constructeurs préconisent le remplacement des mâchoires de frein environ tous les 100 000 km. Cela dit, le style de conduite, l'environnement dans lequel vous roulez habituellement et les conditions extérieures peuvent entraîner une usure prématurée. Il convient donc de faire réviser régulièrement son système de freinage pour rouler en toute sécurité tout au long de l'année, surtout si vous détectez des indices suspects (par exemple si vous remarquez que le temps de freinage est anormalement long ou si vous entendez un bruit métallique pendant le freinage ou que votre pédale de frein est molle)., pourquoi changer : Sur la route, on ne badine pas avec la sécurité du conducteur et des occupants. Or votre système de freinage est un des piliers de votre sécurité. C'est la raison pour laquelle vous ne devez en aucun cas négliger les pièces de votre kit de frein, y compris vos mâchoires. En cas de dysfonctionnement, le frottement sur la roue ne sera plus aussi efficace. Votre voiture mettra plus de temps à freiner dans le pire des cas ne freinera plus, ce qui constituera un réel danger pour vous et les autres usagers.
    57,80 €
  • WALKER Silencieux central WALKER 22820
    WALKER Silencieux central pour ALFA ROMEO: 156 (FL Facelift,FL Sport Wagon Facelift,Sport Wagon), GT (937) (Ref : 22820) longueur : 1740.0 mm, Poids : 5.29 kg, Garantie : 3 ans de garantie, rempli : oui, Lettre distinctive : 66, Info complémentaire : sans pièces de montage, marque : WALKER, avec consigne : non, but du produit : Le silencieux central est une pièce importante pour votre confort auditif car il permet de diminuer les bruits produits par les gaz d'échappement de votre véhicule. Il s'apparente généralement à une chambre de forme rectangulaire qui contient un tube perforé parfois appelé « tube mitraillette ». Les gaz d'échappement doivent traverser le tube en empruntant plusieurs chicanes, ce qui réduit leur vitesse et leur son. Le tube est par ailleurs recouvert d'une laine de roche, ce qui permet d'isoler davantage les bruits. Toutes les voitures ne possèdent pas de silencieux central, certaines n'en possèdent qu'un seul situé à l'arrière., quand changer : Les constructeurs préconisent le remplacement du silencieux environ tous les 80 000 km. Cela dit, il est conseillé de vérifier son état de fonctionnement tous les 20 000 km ou tous les ans, surtout si vous réalisez beaucoup de trajets courts. Si votre véhicule a été longtemps immobilisé ou si vous stationnez souvent dehors, il devra probablement être remplacé plustôt. Des bruits suspects s'apparentant à des claquements métalliques et une surconsommation peuvent vous indiquer qu'il est temps de le changer., pourquoi changer : L'ennemi principal du silencieux est la corrosion. L'humidité accélère la corrosion, c'est pourquoi vous devez être particulièrement attentif si votre voiture est souvent exposée au mauvais temps. Un silencieux défectueux ne remplira plus sa fonction. Non seulement il ne réduira plus aussi efficacement les bruits des gaz d'échappement, mais il menacera également toute la ligne d'échappement. Pour votre confort et celui des autres, votre portefeuille, mieux vaut le changer avant qu'il n'occasionne de plus grands dommages.
    186,90 €
  • Ressort de fourche Hyosung Comet 125 (2003 à 2008)
    Ressort de fourche pour Hyosung Comet Ressort de tube de fourche d'occasion d'origine pour Hyosung GT Comet 125 de 2003 à 2008. Caractéristiques techniques du ressort Couleur: gris Diamètre exterieur: 29 mm Longueur totale: 360 mm Spiral serré d'un côtè Se monte à gauche ou à droite
    14,90 €
  • AGV Veloce S Rossi Ranch
    Le Veloce S vient en remplacement du GT Veloce d'AGV. Intégral sport touring haut de gamme, il est doté de caractéristiques techniques que l'on retrouve habituellement dans les casques destinés à la course. Champ de vision maximisé, réduction des bruits aérodynamiques de 29%, nouvel intérieur haut de gamme, confortable et sans pression, il garantit d'excellentes performances en termes de sécurité, d'aérodynamisme, de ventilation et de légèreté. Présentant une ligne plus sobre et plus compacte que les modèles Pista R et Corsa R, puisqu'il n'est pas doté de spoiler arrière, le Veloce S représente l'esprit racing d'AGV au service du touring.Casque intégral sportif premium pour la routeRemplaçant du GT VeloceMatériau : fibres composites CAAF (Carbone, Aramide, Fibre de verre) 4 tailles de calotte EPS (amortisseur interne) à densité multiple (5) développé en 4 taillesIntérieur et coussinets de joues en tissu microfibre Ritmo avec Sanitized (traitement antibactérien), évacuant la transpiration (2Dry), Microsense très confortable et déperlant sur la partie interne Coiffe intérieure : tissu microfibre haut de gamme Shalimar, très doux et confortable, avec Sanitized (traitement antibactérien), évacuant la transpiration (2Dry), Microsense très confortable et déperlant sur la partie interne Safety Release System : système d'extractation des mousses de joues en cas d'accident Pare nuque intégré pour plus de confort et d'insonorisation, en tissu microfibre Shalimar et Nubuck, imperméable, empêchant l'eau d'être acheminée à l'intérieur. Intègre des inserts rélfélchissants Ecran incolore traité anti-rayure, de 3.3 mm d'épaisseur, de classe optique 1 (exempt de toute distorsion visuelle, meilleure qualité optique)Champ de vision latéral de 190°Champ de vision vertical de 85°Pinlock 70 inclus (lentille antibuée haute performance) Ecran pré-équipé pour recevoir des Tear-OffsSystème de libération rapide de l'écran XQRS (Extra Quick Release System) en métal avec ouverture par roto-translation. Remplacement de l'écran en quelques secondes sans outilSystème visor lock (VLS) de verrouillage avant de la visière et micro-ouverture de la visièreVentilation : IVS (Integrated Ventilation System) avec grandes canalisations directement dans la calotte 5 larges ventilations avant et 2 extracteurs d'air arrièreToutes les ventilations sont réglables Réduction des bruits internes de 29%Cache nez amovibleBavette anti-remous amovibleLivré avec une housse de transportJugulaire : boucle double DPoids : 1325 gr (+/- 50 gr)
    450,00 €